FAQ

Est ce qu’une seule séance suffit ?

Je dirai que tout dépend de vous, de votre passé, de votre lignée familiale, de ce qu’y a été enfoui, caché, oublié… Vous êtes le seul acteur et témoin du passé. Je vous accompagnerai sur ce chemin, mais nous savons tous que les changements profonds ne se font jamais en une séance.

Que ressent on lors d’une séance ?

Chaque être à une réponse différente à donner, cela peut être de la détente, des visions, couleurs, images, bien être, émotions, scènes du passé, un sentiment de libération dans le ventre ou le coeur…

Ou parfois rien… et cela ne veut pas dire que le travaille n’est pas en route, cela veut juste dire que votre mental veut vous protéger et il est nécessaire de le respecter.

Quels sont les effets après la séance ?

Les effets sont divers et variés, car le soin est très personnel, nous rentrons dans un soin intime, profond.

Physiquement vous pouvez ressentir des libérations de nœuds, de tensions, de courbatures.

Emotionnellement vous pouvez lâcher des sacs à dos, enfouis en vous, trouver plus d’assurance, de confiance en vous, vous libérer des ancrages familiaux…

Prêtez attention aux « hasards» de la vie, aux coïncidences, noter tout changements, même subtils.

Combien de temps durent les effets d’une séance ?

La séance agit tout au long de votre vie, le travail énergétique est profond, pas à pas vous retrouverez des changements subtils dans votre quotidien qui correspondent à votre envie d’avancer.

Chaque séance apporte une pierre à votre édifice de vie.